Forum de l'alliance Fritroll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Fritroll

Le Forum de l'alliance Fritroll
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 J'y vais.....qui veut mon compte??

Aller en bas 
+5
Syern
Ægir
moobu [Templier]
Dean Shepard
evildark
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
evildark

evildark


Nombre de messages : 620
Age : 29
Localisation : pas loin de bordeaux
Date d'inscription : 16/01/2007

J'y vais.....qui veut mon compte?? Empty
MessageSujet: J'y vais.....qui veut mon compte??   J'y vais.....qui veut mon compte?? Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:00

Bon,voilà,c'est décidé,j'arrete ogame.
Trop long a expliquer,mais bon,je vais pas faire long.
Je reviendrais pour la derniere fois sur mon compte mercredi ou jeudi.
En attendant,je voudrais savoir si quelqu'un le veut.Le premier qui l'aura demandé l'aura,je vous passerai le code et le login(m'enfin,vous le connaissez,ou sinon il ira aux ordures.
Voilà,pour ce qui veulent rester en contact avec moi: evilkut@hotmail.fr
Voilà,bonne continuation à l'alliance,et merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Shepard

Dean Shepard


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2007

J'y vais.....qui veut mon compte?? Empty
MessageSujet: Re: J'y vais.....qui veut mon compte??   J'y vais.....qui veut mon compte?? Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:42

C'est autorisé au SAPUCSVF?? (Squateur Atitré Parce que Un Copain a moi Sur Votre forum-et dans votre alliance en meme temps Very Happy )


Bon ok je sors . Very Happy Very Happy Laughing


PS: si c oui préviens moi svp Very Happy


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moobu [Templier]
Membre de l'alliance
moobu [Templier]


Nombre de messages : 2220
Age : 40
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 20/05/2006

J'y vais.....qui veut mon compte?? Empty
MessageSujet: Re: J'y vais.....qui veut mon compte??   J'y vais.....qui veut mon compte?? Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:13

gné phephe?

evil tu vas me manquer tu etais mon chouchou snifff... faut que j'en trouve un autre

jeune fille jouant a ogame entre 15 et 25 ans.... je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Dean Shepard

Dean Shepard


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2007

J'y vais.....qui veut mon compte?? Empty
MessageSujet: Re: J'y vais.....qui veut mon compte??   J'y vais.....qui veut mon compte?? Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:30

Excuse moi Moobu, je ferais ma présentation en rp demain (et en meme temps les raisons de ma présence ici (j'ai un indice sa commence par f sa fini par d Very Happy) )


Je passais juste faire un ptit coucou a Regarcanum sur le forum de son alliance (je le suis partout Razz ) et faire ce que j'ai dis entre parenthèses Very Happy Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 294
Age : 33
Localisation : 44, France
Date d'inscription : 05/02/2007

J'y vais.....qui veut mon compte?? Empty
MessageSujet: Re: J'y vais.....qui veut mon compte??   J'y vais.....qui veut mon compte?? Icon_minitimeDim 24 Juin - 3:36

Décidément, il ne restera plus personne à ce rythme là ... Je passais pour dire que j'arrête définitivement ogame, j'avais déjà plus ou moins l'intention de le faire depuis 1 mois et y ai murement réfléchit. Au départ c'était pour des raisons irl et pensais donné mon compte en fin de semaine prochaine, mais j'ai appris la suppression ou la transmission de comptes de 3 grands amis que je connais depuis que j'ai commencé ogame. Deplus je me suis fait recyclé ma flotte dans intégralité à cause du bugg de ce matin concernant la page d'accueil (impossible d'y accéder pendant près de 2 heures ...), quand la page d'accueil d'urgence a été mise en place, ceux qui ne s'étaient pas déconnectés depuis la dernière mise à jour et qui ont remarqué cela et en ont quelque peu profité en lançant des attaques à tout va sans risque d'interception et j'en ai fait parti ... Ajouté à cela tout un tas d'autres problèmes et vous avez la raison de mon départ dans son intégralité loool

C'est sûr, maintenant le forum risque d'être un peu plus mort sans moi et evil mdr, mais phoenix rattrapera surement le coup lol! lol! lol! lol! , dommage que je ne sois pas venu plus tôt dans votre alli Sad

Ca n'a rien avoir, mais c'est normal que je ne peux pas insérer de smiley ?? Je suis obligé de copier l'adresse de ceux-ci pour pouvoir en insérer loool, on dirait que les liens ne marchent pas puisque j'ai beau cliquer sur centrer un essayé de changer la couleur, cliquer sur les smilies, mais rien ne se passe ... Obligé de taper les codes htlm mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dean Shepard

Dean Shepard


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2007

J'y vais.....qui veut mon compte?? Empty
MessageSujet: Re: J'y vais.....qui veut mon compte??   J'y vais.....qui veut mon compte?? Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:30

Roooh non encore un copain qui s'en va Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Syern
Membre de l'alliance
Syern


Nombre de messages : 1356
Localisation : 3Palis
Date d'inscription : 31/05/2006

J'y vais.....qui veut mon compte?? Empty
MessageSujet: Re: J'y vais.....qui veut mon compte??   J'y vais.....qui veut mon compte?? Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:59

roh mais c que vous commencez a me chauffer les oreilles... si ca continue, je vais devoir dissoudre l'alliance...

ca m'ennuirais !

regar... tu es sur de ce que tu veux faire ?

evil ? tu ne nous as tjrs pas donné le nom de l'alliance qui t'a attaquée ...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Shepard

Dean Shepard


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2007

J'y vais.....qui veut mon compte?? Empty
MessageSujet: Re: J'y vais.....qui veut mon compte??   J'y vais.....qui veut mon compte?? Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:13

Moaa j'ai rien fais!! moaa j'ai rien fais!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syern
Membre de l'alliance
Syern


Nombre de messages : 1356
Localisation : 3Palis
Date d'inscription : 31/05/2006

J'y vais.....qui veut mon compte?? Empty
MessageSujet: Re: J'y vais.....qui veut mon compte??   J'y vais.....qui veut mon compte?? Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:14

????

lol

encore un floodeur.... comme si on en avait pas dja assez mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dean Shepard

Dean Shepard


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2007

J'y vais.....qui veut mon compte?? Empty
MessageSujet: Re: J'y vais.....qui veut mon compte??   J'y vais.....qui veut mon compte?? Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:16

quoi moi un floodeur??? Meme po vrai d'abord Laughing
Revenir en haut Aller en bas
moobu [Templier]
Membre de l'alliance
moobu [Templier]


Nombre de messages : 2220
Age : 40
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 20/05/2006

J'y vais.....qui veut mon compte?? Empty
MessageSujet: Re: J'y vais.....qui veut mon compte??   J'y vais.....qui veut mon compte?? Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:17

reagrd recycler? et alors? pas grave j'ai perdu 600 vb e n3 mois alos que havais 300 000 pts et je suis la. c'est le jeu faut pas pleurer pour si peut

je vais perdre ma lfotte un jour et je la referai et voila..

bon regar cbveux tu pour te refaire?
5 000 000 m 3 000 000 c 1 000 000 d ca te tente?

si tu reste bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Syern
Membre de l'alliance
Syern


Nombre de messages : 1356
Localisation : 3Palis
Date d'inscription : 31/05/2006

J'y vais.....qui veut mon compte?? Empty
MessageSujet: Re: J'y vais.....qui veut mon compte??   J'y vais.....qui veut mon compte?? Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:19

lol voila des arguments de poids ! !!!!

pfiuu quand c que je pourrais faire ca ?? ??
Revenir en haut Aller en bas
moobu [Templier]
Membre de l'alliance
moobu [Templier]


Nombre de messages : 2220
Age : 40
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 20/05/2006

J'y vais.....qui veut mon compte?? Empty
MessageSujet: Re: J'y vais.....qui veut mon compte??   J'y vais.....qui veut mon compte?? Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:37

quand tu dormiras,dans tes rees les + fous
Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 294
Age : 33
Localisation : 44, France
Date d'inscription : 05/02/2007

J'y vais.....qui veut mon compte?? Empty
MessageSujet: Re: J'y vais.....qui veut mon compte??   J'y vais.....qui veut mon compte?? Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:59

Encore le recyclage je m'en fichais un peu (d'ailleurs si ça n'avait été que ça, j'aurais abandonné bien avant le 38 avec le recyclage de mes rip entre autre lol. Ca faisait des lustres que je n'en avais pas eu, mais je pouvais facilement remonter ça, c'était plus à cause du reste qu'autre chose que je voulais partir, seulement ce recyclage à quelque peu avancé la date prévue : la flemme d'en refaire en sachant que j'arrêterai de toutes manières dans les semaines qui suivent, voire même les jours qui suivent ...

Et jaice, surtout ne supprime pas l'alliance, ce serait trop bête, c'est la meilleur de tout l'uni !!
Revenir en haut Aller en bas
Syern
Membre de l'alliance
Syern


Nombre de messages : 1356
Localisation : 3Palis
Date d'inscription : 31/05/2006

J'y vais.....qui veut mon compte?? Empty
MessageSujet: Re: J'y vais.....qui veut mon compte??   J'y vais.....qui veut mon compte?? Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:19

lol oui je sais merci... !

mais bon c'est dommage ! surtout que tu es avec nous depuis si peu de temps... alors qu'on te connait dja depuis bcp plus longtemps...!

pas eu le temps de profiter de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 294
Age : 33
Localisation : 44, France
Date d'inscription : 05/02/2007

J'y vais.....qui veut mon compte?? Empty
MessageSujet: Re: J'y vais.....qui veut mon compte??   J'y vais.....qui veut mon compte?? Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:29

Arf vi, ça c'est sûr ! Mais je serais toujours plus ou moins là vu que je passerai de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
moobu [Templier]
Membre de l'alliance
moobu [Templier]


Nombre de messages : 2220
Age : 40
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 20/05/2006

J'y vais.....qui veut mon compte?? Empty
MessageSujet: Re: J'y vais.....qui veut mon compte??   J'y vais.....qui veut mon compte?? Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:56

tu as interet
Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 294
Age : 33
Localisation : 44, France
Date d'inscription : 05/02/2007

J'y vais.....qui veut mon compte?? Empty
MessageSujet: Re: J'y vais.....qui veut mon compte??   J'y vais.....qui veut mon compte?? Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:03

Quoi ???? On ose me donner un ordre ??? Mais ça ne va plus la tête là !!! Et puis encore, tu veux pas que je t'offre à Noël une jolie intelligente et charmante fillette pour te marier avec !!!
Revenir en haut Aller en bas
moobu [Templier]
Membre de l'alliance
moobu [Templier]


Nombre de messages : 2220
Age : 40
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 20/05/2006

J'y vais.....qui veut mon compte?? Empty
MessageSujet: Re: J'y vais.....qui veut mon compte??   J'y vais.....qui veut mon compte?? Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:41

oui oui je veux tjs ta cop mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 294
Age : 33
Localisation : 44, France
Date d'inscription : 05/02/2007

J'y vais.....qui veut mon compte?? Empty
MessageSujet: Re: J'y vais.....qui veut mon compte??   J'y vais.....qui veut mon compte?? Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:24

Evil or Very Mad TU PEUX TE BROSSER !!!!!!!!!!!


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moobu [Templier]
Membre de l'alliance
moobu [Templier]


Nombre de messages : 2220
Age : 40
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 20/05/2006

J'y vais.....qui veut mon compte?? Empty
MessageSujet: Re: J'y vais.....qui veut mon compte??   J'y vais.....qui veut mon compte?? Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:52

mdrr

qu'il est chou
Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 294
Age : 33
Localisation : 44, France
Date d'inscription : 05/02/2007

J'y vais.....qui veut mon compte?? Empty
MessageSujet: Re: J'y vais.....qui veut mon compte??   J'y vais.....qui veut mon compte?? Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:44

lol, ça fait une heure que je suis sur le forum : je voulais éditer ce message pour le faire apparaitre en rouge, mais j'ai complètement oublié à cause des conversations msn lol
Revenir en haut Aller en bas
moobu [Templier]
Membre de l'alliance
moobu [Templier]


Nombre de messages : 2220
Age : 40
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 20/05/2006

J'y vais.....qui veut mon compte?? Empty
MessageSujet: Re: J'y vais.....qui veut mon compte??   J'y vais.....qui veut mon compte?? Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:58

mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 294
Age : 33
Localisation : 44, France
Date d'inscription : 05/02/2007

J'y vais.....qui veut mon compte?? Empty
MessageSujet: Re: J'y vais.....qui veut mon compte??   J'y vais.....qui veut mon compte?? Icon_minitimeMer 27 Juin - 4:38

Dans le coup mon compte est donné loool, j'avais 5 postulants pour avoir mon compte, faut croire que le bruit court vite dans cet uni (maintenant que j'y pense ça doit être à cause de mon message sur msn Razz )

Je vais d'ailleurs de ce pas l'avertir de cette nouvelle et essayé de me souvenir le nom des autres joueurs qui étaient intéressés pour le avertir que c'est plus la peine d'espérer ...
Revenir en haut Aller en bas
moobu [Templier]
Membre de l'alliance
moobu [Templier]


Nombre de messages : 2220
Age : 40
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 20/05/2006

J'y vais.....qui veut mon compte?? Empty
MessageSujet: Re: J'y vais.....qui veut mon compte??   J'y vais.....qui veut mon compte?? Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:39

il reste dans la ftl?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'y vais.....qui veut mon compte?? Empty
MessageSujet: Re: J'y vais.....qui veut mon compte??   J'y vais.....qui veut mon compte?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'y vais.....qui veut mon compte??
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» changement de nom de mon compte
» vend un compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Fritroll :: L'astroport :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser