Forum de l'alliance Fritroll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Fritroll

Le Forum de l'alliance Fritroll
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Fusion avec l'alliance W.O.D

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
moobu [Templier]
Membre de l'alliance
moobu [Templier]


Nombre de messages : 2220
Age : 40
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 20/05/2006

Fusion avec l'alliance W.O.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance W.O.D   Fusion avec l'alliance W.O.D - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:51

j'ai le mdp et login vient sur msn
Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 294
Age : 33
Localisation : 44, France
Date d'inscription : 05/02/2007

Fusion avec l'alliance W.O.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance W.O.D   Fusion avec l'alliance W.O.D - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:06

Grr lol, j'étais trop occupé hier soir à cause d'un anniversaire à souhaiter (le fondateur de nos ennemis dans celestus venait d'avoir 17 mdr, on a fêté ça à coups d'attaques collectives : c'était notre petite surprise lol! ) et n'ai pas vu ton message lol
Revenir en haut Aller en bas
moobu [Templier]
Membre de l'alliance
moobu [Templier]


Nombre de messages : 2220
Age : 40
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 20/05/2006

Fusion avec l'alliance W.O.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance W.O.D   Fusion avec l'alliance W.O.D - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:34

heu... je ne te l'ai pas encore envoyé le message lol

je ne l'envois sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 294
Age : 33
Localisation : 44, France
Date d'inscription : 05/02/2007

Fusion avec l'alliance W.O.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance W.O.D   Fusion avec l'alliance W.O.D - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:13

Merci beaucoup cheers cheers , réaction à chaud : le compte me convient même s'il y a une ou deux colos de pas terrible questions nombre de cases, le compte est à mon mon goût ^^

Autrement c'est bon, j'ai déjà un peu commencé à m'en occuper en fabriquant quelques gtr pour pouvoir déplacer mes ressources et ainsi limiter le nombre d'attaques fulgurantes que le compte reçoit en une journée mdr
Autre chose, qui est le fondateur de la FTL ? Il y a un joueur qui pourrait éventuellement être intéressé pour rentrer dans l'alliance et préfère être sûr que celui qui s'en occupe est toujours inactif mdr, bien que je le connais bien, je lui demanderai bien sûr déposer d'abord sa candidature sur le fofo et demander l'avis des autres : on ne va pas changer les bonnes vieilles habitudes mdr
Revenir en haut Aller en bas
moobu [Templier]
Membre de l'alliance
moobu [Templier]


Nombre de messages : 2220
Age : 40
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 20/05/2006

Fusion avec l'alliance W.O.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance W.O.D   Fusion avec l'alliance W.O.D - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:27

heu je ne sais pas

le remplacent de j'aice, demande ingame... je pense que tu peux avoir les droits....
Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 294
Age : 33
Localisation : 44, France
Date d'inscription : 05/02/2007

Fusion avec l'alliance W.O.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance W.O.D   Fusion avec l'alliance W.O.D - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:33

oki lol, je vais alors voir ça avec eux ! Jusque là je n'ai eut l'occasion de parler qu'avec Nathaniel. J'espère que les autres vont aussi se connecter avant la semaine prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
moobu [Templier]
Membre de l'alliance
moobu [Templier]


Nombre de messages : 2220
Age : 40
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 20/05/2006

Fusion avec l'alliance W.O.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance W.O.D   Fusion avec l'alliance W.O.D - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:49

lol ok
Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 294
Age : 33
Localisation : 44, France
Date d'inscription : 05/02/2007

Fusion avec l'alliance W.O.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance W.O.D   Fusion avec l'alliance W.O.D - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:18

Autrement, je me doute bien que tu l'as remarqué mdr, mais bon, je le dis quand même lol!

J'ai changé de pseudo (et par extension d'avatar lol), quitte à être de retour harceler par certains de mes ex-membres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
moobu [Templier]
Membre de l'alliance
moobu [Templier]


Nombre de messages : 2220
Age : 40
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 20/05/2006

Fusion avec l'alliance W.O.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance W.O.D   Fusion avec l'alliance W.O.D - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 7:51

lol tu as raiso, faut rester discret et oui je l'avais vu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 294
Age : 33
Localisation : 44, France
Date d'inscription : 05/02/2007

Fusion avec l'alliance W.O.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance W.O.D   Fusion avec l'alliance W.O.D - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:02

snif, toujours en attente d'une réponse mdr

Par contre, est-ce que tu sais ce qu'il a contre moi Rapu I ?? J'ai le droit chaque jour à ces 6 attaques lool, cependant je ne suis pas un no-life mdr
Revenir en haut Aller en bas
moobu [Templier]
Membre de l'alliance
moobu [Templier]


Nombre de messages : 2220
Age : 40
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 20/05/2006

Fusion avec l'alliance W.O.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance W.O.D   Fusion avec l'alliance W.O.D - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:35

lol heu tu etais un bon frigo
il veut continuer
Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 294
Age : 33
Localisation : 44, France
Date d'inscription : 05/02/2007

Fusion avec l'alliance W.O.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance W.O.D   Fusion avec l'alliance W.O.D - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:14

J'ai pigé mdr, j'ai plus qu'à on-lifer pendant une semaine en ne lui laissant pas même une unité lool, en général il n'y a que ça qui marche dans ce genre de situation lol!

Je suis deg : j'ai raté le passage de pierrick AO : il apparaissait en tant qu'inactif hier dans l'uni et cet aprem il ne l'était plus lool

De même pour Nathaniel : je lui ai envoyé un message juste quand j'ai remarqué qu'il apparaissait en vert dans la liste des membres lol, le hic c'est qu'il venait de se déconnecter ^^, le pire c'est qu'il m'a répondu une heure après juste quand j'étais absent loool, je devrais maintenant attendre la semaine prochaine ptdr
Revenir en haut Aller en bas
moobu [Templier]
Membre de l'alliance
moobu [Templier]


Nombre de messages : 2220
Age : 40
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 20/05/2006

Fusion avec l'alliance W.O.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance W.O.D   Fusion avec l'alliance W.O.D - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:52

bon heu faut vous mettre dac, mais tout le monde quitte l'alliance et vous recrée la ftl et ce qui veulent revenir, revienne
Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 294
Age : 33
Localisation : 44, France
Date d'inscription : 05/02/2007

Fusion avec l'alliance W.O.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance W.O.D   Fusion avec l'alliance W.O.D - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 1:15

c'est ça le prob : c'est qu'il ne risque pas d'y avoir beaucoup de monde à suivre lol!

A part Nathaniel de temps en temps, je n'ai vu personne en ligne en même temps que moi lool
Revenir en haut Aller en bas
moobu [Templier]
Membre de l'alliance
moobu [Templier]


Nombre de messages : 2220
Age : 40
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 20/05/2006

Fusion avec l'alliance W.O.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance W.O.D   Fusion avec l'alliance W.O.D - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:44

mdr ben relance les candidature sur le fofo ogame
Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 294
Age : 33
Localisation : 44, France
Date d'inscription : 05/02/2007

Fusion avec l'alliance W.O.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance W.O.D   Fusion avec l'alliance W.O.D - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 1:22

Je vais attendre Novembre pour ça maintenant ; je pars en Crète jeudi de la semaine prochaine ^^ (je ratte quelques cours au passage mais chuuut Wink lool)
Revenir en haut Aller en bas
moobu [Templier]
Membre de l'alliance
moobu [Templier]


Nombre de messages : 2220
Age : 40
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 20/05/2006

Fusion avec l'alliance W.O.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance W.O.D   Fusion avec l'alliance W.O.D - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:27

en crete? prenddes photos stp et envoie moi carte postale.....
prend les monuments en photos, j'en reve tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 294
Age : 33
Localisation : 44, France
Date d'inscription : 05/02/2007

Fusion avec l'alliance W.O.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance W.O.D   Fusion avec l'alliance W.O.D - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:02

Pour les photo t'inquiètes lol, qui aurait l'idée d'aller en vacances à l'étranger sans prendre la moindre photo mdr
Pour ce qui est de la carte postale, ça risque d'être dure vu que je ne suis pas devin lool, je ne peux donc pas lire dans tes pensés pour savoir où l'envoyer lol!
Nous aussi on en rêvait, c'est pour ça qu'on a profité ma mère et moi qu'elle ne travaillait pas pour y aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
moobu [Templier]
Membre de l'alliance
moobu [Templier]


Nombre de messages : 2220
Age : 40
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 20/05/2006

Fusion avec l'alliance W.O.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance W.O.D   Fusion avec l'alliance W.O.D - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:05

photo numerique? lol

si j'ai 20 photos de monument antique tu auras de bo sousou
Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 294
Age : 33
Localisation : 44, France
Date d'inscription : 05/02/2007

Fusion avec l'alliance W.O.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance W.O.D   Fusion avec l'alliance W.O.D - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:41

Ca tombe bien lool, faut justement qu'on achète un nouvel appareil photo numérique mdr, l'autre ne prenait pas de très belles photos ... On va justement demain soir voir ce qu'il y a à Nantes, vu qu'on a pas encore trouvé ce qu'on cherchait lol
Revenir en haut Aller en bas
moobu [Templier]
Membre de l'alliance
moobu [Templier]


Nombre de messages : 2220
Age : 40
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 20/05/2006

Fusion avec l'alliance W.O.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance W.O.D   Fusion avec l'alliance W.O.D - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:53

quand j'ai dis sousou c'etait sousou ogamiens lol
Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 294
Age : 33
Localisation : 44, France
Date d'inscription : 05/02/2007

Fusion avec l'alliance W.O.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance W.O.D   Fusion avec l'alliance W.O.D - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 2:28

Les ressources qu'on gagne à ogame ne vont pas directement sur nos comptes ? Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
moobu [Templier]
Membre de l'alliance
moobu [Templier]


Nombre de messages : 2220
Age : 40
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 20/05/2006

Fusion avec l'alliance W.O.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance W.O.D   Fusion avec l'alliance W.O.D - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:05

helas non, j'aurai aimé voir 40 000 000 quand j'ai en metal parfois
Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 294
Age : 33
Localisation : 44, France
Date d'inscription : 05/02/2007

Fusion avec l'alliance W.O.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance W.O.D   Fusion avec l'alliance W.O.D - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:53

lool, c'est sûr ça aide lol!

Pour résumer en gros la situation depuis la dernière fois, hier on a appris qu'on c'est fait voler pour plus de 3000 € de matériel contenu dans le camion de ma mère qui devait d'ailleurs être vendu d'ici quelques jours ^^. Sachant qu'il n'était pas assurer ou est dans la m.... ^^
C'est la première fois qu'on nous vole quelque chose lol (enfin presque la dernière fois j'étais pas né et ça concernait la voiture à ma mère). Depuis on a appris que nos voisins c'était eux aussi fait cambrioler (beaucoup d'argenterie et des outils situées dans leur cave qui communique avec notre garage : une chance qu'on nous a rien pris : on n'a plein de meubles au sous-sol Razz ) ainsi que plusieurs autres camions aux alentours ... Une chance finalement que le moteur du camion était en panne sinon il n'y aurait plus de camion non-plus loool.

Autrement on a acheté un appareil photo numérique mais je ne sais toujours pas m'en servir lool, ça ne fait que depuis cet aprem que je l'ai entre mes mains et on prend l'avion demain matin !!!

Je vous souhaite donc de bonnes vacances et @ + alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
moobu [Templier]
Membre de l'alliance
moobu [Templier]


Nombre de messages : 2220
Age : 40
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 20/05/2006

Fusion avec l'alliance W.O.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance W.O.D   Fusion avec l'alliance W.O.D - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:17

heu 3 000€ et non assuré? c'etait quoi?
bon ben quand tu liras ce message tu seras de retour alors


montre nous les photos.. c'etait cool? tu m'a ramené une jolie copine.?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec l'alliance W.O.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance W.O.D   Fusion avec l'alliance W.O.D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec l'alliance W.O.D
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» fusion entre A.E et vous
» pna avec 2nd sky
» pacte avec L'ASGL win
» information sur la demande de pacte avec L'ASGL b2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Fritroll :: Ambassade :: Demande de PActe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser