Forum de l'alliance Fritroll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Fritroll

Le Forum de l'alliance Fritroll
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Regarcanum

Aller en bas 
+3
evildark
moobu [Templier]
Ægir
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 294
Age : 33
Localisation : 44, France
Date d'inscription : 05/02/2007

Regarcanum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Regarcanum   Regarcanum - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:41

jaice a écrit:

puis pour l'adhésion a la ftl... pas de souci...

je pense même que tu n'aurais même pas besoin de la poser... on te connais suffisamment et ceux qui ne te connaissent pas n'ont qu'à lire tous les messages que tu as posté ... (je sais c impôssible mais lol).

Ok lol, mais vous êtes sûr que ça va marché ??? Je veux bien ne pas envoyé ma candidature, mais ça va être dure d'entrer dans l'alliance tongue

Plus sérieusement je pense que je vais effectivement vous rejoindre, cependant autant certains s'en fichent complètement que je parte, bien au contraire, que certains ne me lâche plus ... C'est horrible à dire, mais j'espère qu'ils vont atteindre le top 150 et se gameller juste après contre une alliance qui a le même classement qu'eux mais 3 fois moins de membres ^^, je me tue à leur dire avec d'autres joueurs que c'est du suicide de vouloir atteindre des sommets avec tout juste 50k de moyenne, mais ils ne veulent rien entendre ...

Par contre maintenant j'ai un doute sur la venue des autres membres de l'AM : certains ont arrêté cet uni, voire même ogame suite à ça et ceux qui restent ont fondé une autre alli ^^, il ne doit rester plus que lataupe, qui monte aussi vite que moi, cependant elle a tendence à se faire facilement recycler ses gtr lol

Je crois que je vais déposer ma candidature aux alentours de 21h ce soir puisque moobu insiste mdr

Revenir en haut Aller en bas
moobu [Templier]
Membre de l'alliance
moobu [Templier]


Nombre de messages : 2220
Age : 40
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 20/05/2006

Regarcanum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Regarcanum   Regarcanum - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:39

mdr oui

et ouin tu es pris
Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 294
Age : 33
Localisation : 44, France
Date d'inscription : 05/02/2007

Regarcanum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Regarcanum   Regarcanum - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:47

Regarcanum a écrit:
Citation :

slt sa te direr de venir dans mon aliance win

rep stp merci

Re pour l'alliance win :
Citation :
slt sa te direr de venir dans mon aliance win

rep stp merci

Et comme si ça ne suffisais pas, toujours avec le même joueur :
Citation :
slt tu voudrait pa venir dans mon alliance ?

Il n'a toujours pas compris que non, c'est non !!!!!


Ptdr, je commence à bien l'aimer celui-là : il m'a redemander si je ne voulais pas aller dans son alliance, sauf que 2 minutes plus tard il l'a dissout ^^, de même il a refait l'alliance quelques minutes après avant de la redissoudre Laughing

Faudrait qu'il sache ce qu'il veut lol, en tous cas ça m'aura au moins permi de me marrer !

Au fait j'envoie ma candidature dans quelques minutes ...

Revenir en haut Aller en bas
moobu [Templier]
Membre de l'alliance
moobu [Templier]


Nombre de messages : 2220
Age : 40
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 20/05/2006

Regarcanum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Regarcanum   Regarcanum - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:06

mdr

heu je ne sais pas si tu seras accepté ce soir ou demain
Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 294
Age : 33
Localisation : 44, France
Date d'inscription : 05/02/2007

Regarcanum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Regarcanum   Regarcanum - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:41

Au pire il reste encore 2 mois et demi avant la fin des vacances, donc il y a le temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
moobu [Templier]
Membre de l'alliance
moobu [Templier]


Nombre de messages : 2220
Age : 40
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 20/05/2006

Regarcanum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Regarcanum   Regarcanum - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:53

lol
Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 294
Age : 33
Localisation : 44, France
Date d'inscription : 05/02/2007

Regarcanum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Regarcanum   Regarcanum - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:38

Pendant que j'y pense, je ne serais pas là demain, cependant ce sera souvent le cas les samedi puisque je vais à Nantes me ruiner dans mes collections lool.

Je préfère prévenir, puisque j'ai eu des problèmes à cause de cela avec certains membres qui me reprochait de ne pas répondre aussitôt à leurs messages en week-end ^^
Revenir en haut Aller en bas
moobu [Templier]
Membre de l'alliance
moobu [Templier]


Nombre de messages : 2220
Age : 40
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 20/05/2006

Regarcanum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Regarcanum   Regarcanum - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:44

tu n'es pas leur esclave tuf ais comme tu peu comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 294
Age : 33
Localisation : 44, France
Date d'inscription : 05/02/2007

Regarcanum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Regarcanum   Regarcanum - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juin - 4:38

Faut croire que je l'étais pourtant vu comme cela c'est terminé lol, en revanche il va pas faire long feu si mes sources sont bonnes !
Revenir en haut Aller en bas
moobu [Templier]
Membre de l'alliance
moobu [Templier]


Nombre de messages : 2220
Age : 40
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 20/05/2006

Regarcanum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Regarcanum   Regarcanum - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:03

ah raconte que se passe il? dis nous tout
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Membre de l'alliance
Nathaniel


Nombre de messages : 579
Age : 32
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 17/06/2006

Regarcanum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Regarcanum   Regarcanum - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:43

ouai va zy on a le temps
Revenir en haut Aller en bas
Syern
Membre de l'alliance
Syern


Nombre de messages : 1356
Localisation : 3Palis
Date d'inscription : 31/05/2006

Regarcanum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Regarcanum   Regarcanum - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:57

tkt candidature acceptée evidemment..

je ne pensais pas avoir a le dire aussi tot ! je pensais que tu allais rester encore un peu dans ton ancienne alli !

mais c'est avec plaisir que je t'ouvre les portes de la ftl.

pour l'autre boulet qui dissoud et redissous... pas a dire ... c'est un boulet ! lol

et tkt on te reprochera pas de mettre un peu de temps a rep !
nous (les chefs d'alli) ne sommes pas des no life pour la plupart !
Revenir en haut Aller en bas
Syern
Membre de l'alliance
Syern


Nombre de messages : 1356
Localisation : 3Palis
Date d'inscription : 31/05/2006

Regarcanum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Regarcanum   Regarcanum - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:00

alors la c'est 1 citation complète de la candidature de regar recu IG:

"Candidature de la part de zegarcanum
On va faire court (ça va être dure lol) puisque certains doivent me connaitre un peu, enfin je pense, quoique finalement j'ai un doute mdr

Bon d'accord j'arrête de faire durer le suspens (y en a-t-il d'ailleurs lol, je ne pense pas que quelqu'un va pensé que j'ai envoyé ce message parce que je n'avais rien d'autre à faire de ma journée, quoique ... mdr). N'aurais-je pas du soumettre auparavant ma candidature aux regards critiques des membres histoire de flooder d'avantage sur le fofo ?

Je sais c'est chiant de me lire, mais c'est une question d'habitude, à force on s'y habitue et on ne lit que la fin et encore loool

"Toi qui veut pénétrer dans les institutions les plus sacrés de la FTL, montre ton visage"

Arf, ça va être dure là d'insérer une image dans ce message, alors je vais continuer de vous embêter, je fais 1m75, pour 65k (que du muscles Very Happy), les yeux bleus, cheveux bruns, homme parfait possèdant toutes les qualité du monde (beau, intelligent et très modeste !!!), en gros je suis le meilleurs partout personne ne peut me résister, je ...

Quoi ? Vous ne me croyez pas ? Bon d'accord, tant pis, j'aurais au moins essayé ;D , au pire, on peut voire ma photo sur msn : Regarcanum@homail.fr (je sais j'étais pas trop inspiré ce jour-là lol).

Enfin je préfère prévenir qu'il n'y a pas toujours ma photo non-plus mdr, des fois c'est Ramsès II ou un crâne en cristal lol, au choix !

Alors, après si j'ai bien tout suivi à la lettre les instruction, il faut que je vous convainc de ma bravoure, de ma solidarité et de ma détermination à me battre pour la FTL !

Aïe ça se corse là ptdr, on va déjà dire que je suis solidaire : si quelqu'un enfonce un joueur, j'aide le premier enfoncer d'avantage le second xD (je sais je suis très méchant grrrr). Autrement je peux facilement venir en aide à la FTL en me battant à ces côtés si quelqu'un décide de vouloir faire du mal aux membres, puisque rien n'a la capacité de résister à mes gtr même pas feyd avec ces vulgaires petites rip !

Donc ça c'est réglé ...

Maintenant faut que je fasse preuve de volonté pour intégrer votre alliance ... Désolé, c'est un peu trop dure là, faut pas trop m'en demander non-plus !!! Quoique si finalement : il faut de la volonté pour faire un texte que personne ne lira ptdr, je pense que ça devrait suffire pour le moment lool.

"Bonne chance et à bientôt dans les rangs de la FTL"

Merci, j'en aurais bien besoin ;D

Un dernier mot pour dire que si vous ne m'acceptez pas vous ne pourrez jamais vous passer de moi puisque je suis indispensable et tout, que tout le monde m'aime etc ... Même ceux qui m déteste m'adore XD !! (Pourquoi personne ne me croit quand je parle lol, pourtant je ne dis que le vérité, rien que la vérité et toute la vérité !!)

Bon, j'espère que j'ai bien augmenter mes points dans la boulet-attitude lol, quoiqu'il reste encore de la marge pour que j'atteigne le niveau de moobu snif

A bientôt j'espère en espérant ne pas trop vous avoir dégouter lol (Zut encore 2800 caractères ^^, ils ont vraiment prévu large chez gameforge là lol, même-moi j'y arrive pas, pourtant je fais des efforts !!)

Allre @ + ! Je vous libère enfin de ce calvaire !

Allez encore quelques caractères histoire de dire qu'il fait de moins en moins beau par chez moi, ou devrais-je dire de plus en plus humide lol"


j'adore !

j'aime bien ma rep aussi : tu as eu de la chance regar.. si j'avais eu autant de caractères possibles, je t'aurais battu ! j'étais trop inspiré lol.

bienvenu en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
moobu [Templier]
Membre de l'alliance
moobu [Templier]


Nombre de messages : 2220
Age : 40
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 20/05/2006

Regarcanum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Regarcanum   Regarcanum - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:30

heu j'ai tout lu et c'est tres fandars.....

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 294
Age : 33
Localisation : 44, France
Date d'inscription : 05/02/2007

Regarcanum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Regarcanum   Regarcanum - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:44

jaice a écrit:
tu as eu de la chance regar.. si j'avais eu autant de caractères possibles, je t'aurais battu ! j'étais trop inspiré lol.

bienvenu en tout cas

Ouff, j'ai eu chaud alors lol! et merci à toi (ou plutôt à vous tous Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Membre de l'alliance
Nathaniel


Nombre de messages : 579
Age : 32
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 17/06/2006

Regarcanum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Regarcanum   Regarcanum - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:28

moi j ai rien lu patrce que j ai pas le temps

j espere qque vous m escuserez Cool Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 294
Age : 33
Localisation : 44, France
Date d'inscription : 05/02/2007

Regarcanum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Regarcanum   Regarcanum - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:51

T'inquiètes, tu n'as rien perdu d'important lol, autrement j'ai oublié de félicité moobu et jaice pour leurs efforts surhumains qui ont été de me lire jusqu'au bout Razz
Revenir en haut Aller en bas
moobu [Templier]
Membre de l'alliance
moobu [Templier]


Nombre de messages : 2220
Age : 40
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 20/05/2006

Regarcanum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Regarcanum   Regarcanum - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:09

lol

aufaite ton ùsn je l'ai rentré maois tu mas pas acept"
Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 294
Age : 33
Localisation : 44, France
Date d'inscription : 05/02/2007

Regarcanum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Regarcanum   Regarcanum - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:16

Tu es sûr d'avoir bien tapé ??? J'ai rien reçu ... pourtant ça a l'air d'être la bonne adresse dans le message de jaice !

Edit : j'ai compris le problème ^^, finalement j'ai parlé trop tôt lol, j'ai du faire une faute de frappe dans mon message puisque l'adresse que j'ai tapé ne peut existé mdr puisque c'est ho
tmail et non homail lol!
Revenir en haut Aller en bas
moobu [Templier]
Membre de l'alliance
moobu [Templier]


Nombre de messages : 2220
Age : 40
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 20/05/2006

Regarcanum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Regarcanum   Regarcanum - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:19

ah vu je l'ai rectifié
Revenir en haut Aller en bas
Syern
Membre de l'alliance
Syern


Nombre de messages : 1356
Localisation : 3Palis
Date d'inscription : 31/05/2006

Regarcanum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Regarcanum   Regarcanum - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:13

bande de boulet... ralalala

lol
Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 294
Age : 33
Localisation : 44, France
Date d'inscription : 05/02/2007

Regarcanum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Regarcanum   Regarcanum - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:09

Choette on est en train de monter au classement moobu lool, j'espère bien te dépasser un jour et être le roi des jocolor boulets king !!!
Revenir en haut Aller en bas
moobu [Templier]
Membre de l'alliance
moobu [Templier]


Nombre de messages : 2220
Age : 40
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 20/05/2006

Regarcanum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Regarcanum   Regarcanum - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:10

le reve est permis mais me depasser ce n'est meme plus un reve
Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 294
Age : 33
Localisation : 44, France
Date d'inscription : 05/02/2007

Regarcanum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Regarcanum   Regarcanum - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:13

Arf, tant pis ...

J'aurais au moins essayé ! Au pire je suis la queen reine jocolor


lol!

Revenir en haut Aller en bas
moobu [Templier]
Membre de l'alliance
moobu [Templier]


Nombre de messages : 2220
Age : 40
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 20/05/2006

Regarcanum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Regarcanum   Regarcanum - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:30

ta copine pourrait etre ma reine? Smile?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarcanum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Regarcanum   Regarcanum - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarcanum
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Fritroll :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser