Forum de l'alliance Fritroll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Fritroll

Le Forum de l'alliance Fritroll
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 LE PLUS GRAND BOULET DE TTS LES TEMPS MOIIII

Aller en bas 
+2
Syern
moobu [Templier]
6 participants
AuteurMessage
moobu [Templier]
Membre de l'alliance
moobu [Templier]


Nombre de messages : 2220
Age : 40
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 20/05/2006

LE PLUS GRAND BOULET DE TTS LES TEMPS MOIIII Empty
MessageSujet: LE PLUS GRAND BOULET DE TTS LES TEMPS MOIIII   LE PLUS GRAND BOULET DE TTS LES TEMPS MOIIII Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:45

nan mé je vous dit ya des boulets mais es bo parfois meme enorme.
cette nuit gorn et moi on a tenté une lune reocprok.

moi etant boulet ma 1° erreur fut denvoyer sans faire gaffe a l'heure arrivé ce matin ce ma flotte (ser a detruire celle de gorn) a 3h33.
1 boulette de moi.

comme cette colo date de hier il ny a pas de def. donc on sarange pour que sa flotte arrive a 3h35. et je prend le cdr.

jesseye de ne pas dormir mais bon ya des risk. donc je met mon reveil pour 3h33 et j'attend. je mendor malgré les ecouteeurs et tout. je me reveille a 3h26. je dis cool au bon moment, jetein le reveil et la.... et la.... JE ME RENDORS. reveil a 4h20.

je dois merde . mon portable pret du lit a presque plus de baterie je me depeche.
- lune raté. je lance le cdr et tout je me dis si tout revient je risk de me faire rc...
en meme je ne sais pa a quoi j'ai pensé j'ai etein le port je les branché et dodo.

je me leve ce matin et je vois quoi? que je n'ai rien pris en cdr degouté luné raté plus cdr loupé.. mauvais jour.... puis la pret de 3h0 plus tard je me prepare a sonder pret de ma nouvelle colo pour voir les ti inactif. et je vois quoi? mon cdr avec tout son fric..... -aie;- -aie;- -aie;- -aie;- -aie;- -aie;- -aie;- .....

je ne comprend pplus rien. la le tps d'ecrir ce message mes recycl sont partis recupéré bien sur mais quand meme. j'ai fait quoi comme connerie encore?. :koi :koi :koi

résumé :

1 : erreur d 'horaire de flotte -->
ccl : perte pour rien de 300 000 deut
et dois resté debout juska 3h30.

2 : s'etre endormis 6 min avant le boom

3 : mal coord recyl

4 : pas vu que mon cdr etait tjs la....



NE SUIS JE PAS LE BOULET DE LALLIANCE?

je merite mon grade moi je dis.

qui dis mieu?


pour info aucun des lunes n'a marché Sad
Revenir en haut Aller en bas
Syern
Membre de l'alliance
Syern


Nombre de messages : 1356
Localisation : 3Palis
Date d'inscription : 31/05/2006

LE PLUS GRAND BOULET DE TTS LES TEMPS MOIIII Empty
MessageSujet: Re: LE PLUS GRAND BOULET DE TTS LES TEMPS MOIIII   LE PLUS GRAND BOULET DE TTS LES TEMPS MOIIII Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:49

alors la ... je te le décerne avec la palme et les félicitations du jury !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais quand même, la tu m'étonne juju !

soit prêt a en réentendre parler mdr !!! je suis pas prêt de te le faire oublier mdr !

par contre la prochaine fois, si tu as le temps, corrige tes fautes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Membre de l'alliance
Nathaniel


Nombre de messages : 579
Age : 32
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 17/06/2006

LE PLUS GRAND BOULET DE TTS LES TEMPS MOIIII Empty
MessageSujet: Re: LE PLUS GRAND BOULET DE TTS LES TEMPS MOIIII   LE PLUS GRAND BOULET DE TTS LES TEMPS MOIIII Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:14

mouai moi je di ya pire lol
Revenir en haut Aller en bas
evildark

evildark


Nombre de messages : 620
Age : 29
Localisation : pas loin de bordeaux
Date d'inscription : 16/01/2007

LE PLUS GRAND BOULET DE TTS LES TEMPS MOIIII Empty
MessageSujet: Re: LE PLUS GRAND BOULET DE TTS LES TEMPS MOIIII   LE PLUS GRAND BOULET DE TTS LES TEMPS MOIIII Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:26

Moi je dis,tu es le pire!mdrrrrrr
j'ai jamais fait un truc pareil!
ni j'en ai jamais vu,mais aucun autre commentaire,car sinon,il va me raidé,a+!lol
Revenir en haut Aller en bas
moobu [Templier]
Membre de l'alliance
moobu [Templier]


Nombre de messages : 2220
Age : 40
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 20/05/2006

LE PLUS GRAND BOULET DE TTS LES TEMPS MOIIII Empty
MessageSujet: Re: LE PLUS GRAND BOULET DE TTS LES TEMPS MOIIII   LE PLUS GRAND BOULET DE TTS LES TEMPS MOIIII Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:51

je vais raider personne sinon je ne laurai pas poster mdr

jaice je men doute lol
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Membre de l'alliance
Nathaniel


Nombre de messages : 579
Age : 32
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 17/06/2006

LE PLUS GRAND BOULET DE TTS LES TEMPS MOIIII Empty
MessageSujet: Re: LE PLUS GRAND BOULET DE TTS LES TEMPS MOIIII   LE PLUS GRAND BOULET DE TTS LES TEMPS MOIIII Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:12

c est sympas tes chiotes
Revenir en haut Aller en bas
evildark

evildark


Nombre de messages : 620
Age : 29
Localisation : pas loin de bordeaux
Date d'inscription : 16/01/2007

LE PLUS GRAND BOULET DE TTS LES TEMPS MOIIII Empty
MessageSujet: Re: LE PLUS GRAND BOULET DE TTS LES TEMPS MOIIII   LE PLUS GRAND BOULET DE TTS LES TEMPS MOIIII Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:21

vi,c'est moi qui lui est mis,car il a pas voulu m'envoyer sa photo!mdrr
c'est la punition!!
Revenir en haut Aller en bas
Syern
Membre de l'alliance
Syern


Nombre de messages : 1356
Localisation : 3Palis
Date d'inscription : 31/05/2006

LE PLUS GRAND BOULET DE TTS LES TEMPS MOIIII Empty
MessageSujet: Re: LE PLUS GRAND BOULET DE TTS LES TEMPS MOIIII   LE PLUS GRAND BOULET DE TTS LES TEMPS MOIIII Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:53

c toi evil? mdr belle photo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
moobu [Templier]
Membre de l'alliance
moobu [Templier]


Nombre de messages : 2220
Age : 40
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 20/05/2006

LE PLUS GRAND BOULET DE TTS LES TEMPS MOIIII Empty
MessageSujet: Re: LE PLUS GRAND BOULET DE TTS LES TEMPS MOIIII   LE PLUS GRAND BOULET DE TTS LES TEMPS MOIIII Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:06

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 294
Age : 33
Localisation : 44, France
Date d'inscription : 05/02/2007

LE PLUS GRAND BOULET DE TTS LES TEMPS MOIIII Empty
MessageSujet: Re: LE PLUS GRAND BOULET DE TTS LES TEMPS MOIIII   LE PLUS GRAND BOULET DE TTS LES TEMPS MOIIII Icon_minitimeJeu 10 Mai - 3:07

Mdr j'ai faillit réveiller ma mère en éclatant de rire en lisant ton message moobu !!! Tu pouvais très difficilement faire pire sur ce coup là lol
Revenir en haut Aller en bas
Syern
Membre de l'alliance
Syern


Nombre de messages : 1356
Localisation : 3Palis
Date d'inscription : 31/05/2006

LE PLUS GRAND BOULET DE TTS LES TEMPS MOIIII Empty
MessageSujet: Re: LE PLUS GRAND BOULET DE TTS LES TEMPS MOIIII   LE PLUS GRAND BOULET DE TTS LES TEMPS MOIIII Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:05

!!! que voulez vous !
notre moobu national est capable du meilleur comme du pire...

faut vraiment que j'aille voir sur le fofo des templiers ce qu'ils ont mis comme commentaires ...
Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 294
Age : 33
Localisation : 44, France
Date d'inscription : 05/02/2007

LE PLUS GRAND BOULET DE TTS LES TEMPS MOIIII Empty
MessageSujet: Re: LE PLUS GRAND BOULET DE TTS LES TEMPS MOIIII   LE PLUS GRAND BOULET DE TTS LES TEMPS MOIIII Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:14

Pour tu as supprimé ton skyblog mobbu !!! Tu étais bien sur la photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
moobu [Templier]
Membre de l'alliance
moobu [Templier]


Nombre de messages : 2220
Age : 40
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 20/05/2006

LE PLUS GRAND BOULET DE TTS LES TEMPS MOIIII Empty
MessageSujet: Re: LE PLUS GRAND BOULET DE TTS LES TEMPS MOIIII   LE PLUS GRAND BOULET DE TTS LES TEMPS MOIIII Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:11

nop pi les textye ben sont les miens
Revenir en haut Aller en bas
francky_666
Membre de l'alliance
francky_666


Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : Région centre (France)
Date d'inscription : 28/04/2007

LE PLUS GRAND BOULET DE TTS LES TEMPS MOIIII Empty
MessageSujet: Re: LE PLUS GRAND BOULET DE TTS LES TEMPS MOIIII   LE PLUS GRAND BOULET DE TTS LES TEMPS MOIIII Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:30

lol, ça peut arriver à tout le mond, mais là...
Revenir en haut Aller en bas
http://francky1288.free.fr
moobu [Templier]
Membre de l'alliance
moobu [Templier]


Nombre de messages : 2220
Age : 40
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 20/05/2006

LE PLUS GRAND BOULET DE TTS LES TEMPS MOIIII Empty
MessageSujet: Re: LE PLUS GRAND BOULET DE TTS LES TEMPS MOIIII   LE PLUS GRAND BOULET DE TTS LES TEMPS MOIIII Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:37

mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Syern
Membre de l'alliance
Syern


Nombre de messages : 1356
Localisation : 3Palis
Date d'inscription : 31/05/2006

LE PLUS GRAND BOULET DE TTS LES TEMPS MOIIII Empty
MessageSujet: Re: LE PLUS GRAND BOULET DE TTS LES TEMPS MOIIII   LE PLUS GRAND BOULET DE TTS LES TEMPS MOIIII Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:17

heuuu pas compris ! evidemment que les textes sont les tiens !!!

a moins qu'une fois encore je ne sois a la ramasse ?
Revenir en haut Aller en bas
moobu [Templier]
Membre de l'alliance
moobu [Templier]


Nombre de messages : 2220
Age : 40
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 20/05/2006

LE PLUS GRAND BOULET DE TTS LES TEMPS MOIIII Empty
MessageSujet: Re: LE PLUS GRAND BOULET DE TTS LES TEMPS MOIIII   LE PLUS GRAND BOULET DE TTS LES TEMPS MOIIII Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:21

oui mais je ne sais plus ce que j'ai mis donc peut etre qu'il ne faut pas lire.

imagine si je t'ai menacer ou insulter mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 294
Age : 33
Localisation : 44, France
Date d'inscription : 05/02/2007

LE PLUS GRAND BOULET DE TTS LES TEMPS MOIIII Empty
MessageSujet: Re: LE PLUS GRAND BOULET DE TTS LES TEMPS MOIIII   LE PLUS GRAND BOULET DE TTS LES TEMPS MOIIII Icon_minitimeVen 11 Mai - 3:28

Pour en revenir au sujet initial ... déjà que je me suis fait hacker mon comtpe dan le 49, je viens de faire deux grosses boulettes dans le 38 et le 15 ^^

1ere erreur : augmenter une technologie dans le 38 juste avant de vouloir mettre mon compte en mode vacances
2) ne pas arrêter celle-ci
3) ne pas déplacer ma flotte pendant ce temps
4) m'absenter 7 heures avec ma flotte à quai, (résultat 2 raids, dont un contre ma flotte entière, soit plusieurs centaines de gtr, 32 rip, une trentaine de destructeurs, 200 traqueurs, 350 recycleurs et 1667 cle ^^)
5) ne pas regarder l'état de mon compte en arrivant et le mettre aussitôt en mode vacances puisque ma technologie avait pris fin depuis pas mal de temps ... puis m'apercevoir que ma flotte c'est faite recycler et qu'il restait encore 8M de ressources dans les débris !!

C'est tout pour le 38 !! (toujours pas de lunes au passage ^^)

6) m'apercevoir que quelqu'un m'attaquait dans une heure et demi et avoir juste jeté un bref coup d'oeil là-dessus pour déplacer une flotte à la va-vite ...
7) ne pas être revenue sur mon compte juste avant l'attaque : être rester papoter 2 heures sur des forums de l'univers 15
Cool découvrir que je n'avais pas déplacer la bonne flotte
9) en avoir au contraire emmené une autre composée de 75 gtr sur la planète concernée Evil or Very Mad
10) n'avoir rien pu récupéré des débris lol

Bilan : perte de 100 places dans le classement général de l'univers 38, perte de 40k en points donc, 4M de ressources pillés à quai, pas de recyclage ...
Perte de 5k en points dans le 15, soit 370 gtr/1100 disponibles, pillage de 1.2M de ressources, recyclage à 0% lol

Je crois que je vais aller me coucher tranquillement et me détendre un peu là lol, autant ça faisait un bail que personne ne m'avait fait de raid conséquent, que là j'en enchaine 2 d'un coup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Syern
Membre de l'alliance
Syern


Nombre de messages : 1356
Localisation : 3Palis
Date d'inscription : 31/05/2006

LE PLUS GRAND BOULET DE TTS LES TEMPS MOIIII Empty
MessageSujet: Re: LE PLUS GRAND BOULET DE TTS LES TEMPS MOIIII   LE PLUS GRAND BOULET DE TTS LES TEMPS MOIIII Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:57

alors la... c'est la boulette !!!

non franchement , avoue ! tu l'as fait exprès pour devenir le roi des boulets dans tous les forums ... avoue stp !!!!


mdr alors la moobu tu as un serieux concurrent au titre de roi des boulets ... je pense même que vous êtes à égalité parfaite car la quand même faut yaller pour en arriver a ce résultat !
Revenir en haut Aller en bas
moobu [Templier]
Membre de l'alliance
moobu [Templier]


Nombre de messages : 2220
Age : 40
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 20/05/2006

LE PLUS GRAND BOULET DE TTS LES TEMPS MOIIII Empty
MessageSujet: Re: LE PLUS GRAND BOULET DE TTS LES TEMPS MOIIII   LE PLUS GRAND BOULET DE TTS LES TEMPS MOIIII Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:38

les 3 1° ligne sont pa mal j'ai regardé un peu la suote j'avou que la c'est jolie.

tu n'es pas meilleutr car je veux rester le roi mais officiesement tu gagnes lol
Revenir en haut Aller en bas
Syern
Membre de l'alliance
Syern


Nombre de messages : 1356
Localisation : 3Palis
Date d'inscription : 31/05/2006

LE PLUS GRAND BOULET DE TTS LES TEMPS MOIIII Empty
MessageSujet: Re: LE PLUS GRAND BOULET DE TTS LES TEMPS MOIIII   LE PLUS GRAND BOULET DE TTS LES TEMPS MOIIII Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:01

lol oui je crois aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 294
Age : 33
Localisation : 44, France
Date d'inscription : 05/02/2007

LE PLUS GRAND BOULET DE TTS LES TEMPS MOIIII Empty
MessageSujet: Re: LE PLUS GRAND BOULET DE TTS LES TEMPS MOIIII   LE PLUS GRAND BOULET DE TTS LES TEMPS MOIIII Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:28

De toutes manières tu es imbattable moobu lol!

Mais là je ne comprends pas comment j'ai pu faire autant d'erreurs en si peut de temps lol

Quand je gaffe au moins je ne fais pas les choses à moitié mdr
Revenir en haut Aller en bas
moobu [Templier]
Membre de l'alliance
moobu [Templier]


Nombre de messages : 2220
Age : 40
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 20/05/2006

LE PLUS GRAND BOULET DE TTS LES TEMPS MOIIII Empty
MessageSujet: Re: LE PLUS GRAND BOULET DE TTS LES TEMPS MOIIII   LE PLUS GRAND BOULET DE TTS LES TEMPS MOIIII Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:37

ah ca oui tu fais les choses entierement au moin mldrrr
Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 294
Age : 33
Localisation : 44, France
Date d'inscription : 05/02/2007

LE PLUS GRAND BOULET DE TTS LES TEMPS MOIIII Empty
MessageSujet: Re: LE PLUS GRAND BOULET DE TTS LES TEMPS MOIIII   LE PLUS GRAND BOULET DE TTS LES TEMPS MOIIII Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:42

D'un certains côté heureusement que je me suis fait hacker mon compte dans le 49 et que Lios l'a bloqué lol, au moins il n'a rien subit, même si j'avais déjà perdu énormément de places pendant le peu de temps que l'autre joueurs le contrôlait ^^ (je me demande s'il me reste un peu de flotte sur ce compte d'ailleurs lol, de toutes manières faut d'abord que je le récupère auprès de Lios, ce qui ne sera peut-être pas chose facile !)
Revenir en haut Aller en bas
evildark

evildark


Nombre de messages : 620
Age : 29
Localisation : pas loin de bordeaux
Date d'inscription : 16/01/2007

LE PLUS GRAND BOULET DE TTS LES TEMPS MOIIII Empty
MessageSujet: Re: LE PLUS GRAND BOULET DE TTS LES TEMPS MOIIII   LE PLUS GRAND BOULET DE TTS LES TEMPS MOIIII Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:39

Lol,et bien,on a deja 2 personnes sur le podium,une troisieme?pour la coupe des meilleurs boulets d'ogame.fr lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE PLUS GRAND BOULET DE TTS LES TEMPS MOIIII Empty
MessageSujet: Re: LE PLUS GRAND BOULET DE TTS LES TEMPS MOIIII   LE PLUS GRAND BOULET DE TTS LES TEMPS MOIIII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE PLUS GRAND BOULET DE TTS LES TEMPS MOIIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Fritroll :: Ambassade :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser