Forum de l'alliance Fritroll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Fritroll

Le Forum de l'alliance Fritroll
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J'y vais.....qui veut mon compte??

Aller en bas 
+5
Syern
Ægir
moobu [Templier]
Dean Shepard
evildark
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 294
Age : 33
Localisation : 44, France
Date d'inscription : 05/02/2007

J'y vais.....qui veut mon compte?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'y vais.....qui veut mon compte??   J'y vais.....qui veut mon compte?? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:48

Je lui ai envoyé un message ... j'espère que oui lol
Revenir en haut Aller en bas
moobu [Templier]
Membre de l'alliance
moobu [Templier]


Nombre de messages : 2220
Age : 40
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 20/05/2006

J'y vais.....qui veut mon compte?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'y vais.....qui veut mon compte??   J'y vais.....qui veut mon compte?? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:05

dit lui qu'il a le choix

ftl ou je raid mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 294
Age : 33
Localisation : 44, France
Date d'inscription : 05/02/2007

J'y vais.....qui veut mon compte?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'y vais.....qui veut mon compte??   J'y vais.....qui veut mon compte?? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:23

lool, à mon avis un raid de plus ou de moins ça ne le fera pas faire changer d'avis vu ce qu'il y a à détruire ptdr

De plus tu auras pas mal de concurrence !!!
Revenir en haut Aller en bas
moobu [Templier]
Membre de l'alliance
moobu [Templier]


Nombre de messages : 2220
Age : 40
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 20/05/2006

J'y vais.....qui veut mon compte?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'y vais.....qui veut mon compte??   J'y vais.....qui veut mon compte?? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:27

mais bcp raid
lol
Revenir en haut Aller en bas
evildark

evildark


Nombre de messages : 620
Age : 29
Localisation : pas loin de bordeaux
Date d'inscription : 16/01/2007

J'y vais.....qui veut mon compte?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'y vais.....qui veut mon compte??   J'y vais.....qui veut mon compte?? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:15

Je suis détruit,il me reste plus que 15000 lanceurs de missiles,destruction par missiles et edlm,et encore une attaque de 24 edlm,je ne donne plus mon compte,JE LE SUPPRIME.
Adieu tous!
Vous feriez bien de recréer un forum.
Revenir en haut Aller en bas
moobu [Templier]
Membre de l'alliance
moobu [Templier]


Nombre de messages : 2220
Age : 40
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 20/05/2006

J'y vais.....qui veut mon compte?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'y vais.....qui veut mon compte??   J'y vais.....qui veut mon compte?? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:22

adieu mon chou
Revenir en haut Aller en bas
Syern
Membre de l'alliance
Syern


Nombre de messages : 1356
Localisation : 3Palis
Date d'inscription : 31/05/2006

J'y vais.....qui veut mon compte?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'y vais.....qui veut mon compte??   J'y vais.....qui veut mon compte?? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:52

rah non !!! evil !!!! te laisse pas abattre !!!! et dit moi qui t'attaque ? je ne le sais tjrs pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 294
Age : 33
Localisation : 44, France
Date d'inscription : 05/02/2007

J'y vais.....qui veut mon compte?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'y vais.....qui veut mon compte??   J'y vais.....qui veut mon compte?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:59

Les A.N il me semble, capitaine albara ou quelque chose dans le genre ^^, mais vu leur mentalité cela ne m'étonne guère qu'ils prennent quelqu'un pour cible juste pour le dégouter d'ogame ^^
Revenir en haut Aller en bas
luyama [A.N]

luyama [A.N]


Nombre de messages : 3
Age : 46
Date d'inscription : 28/06/2007

J'y vais.....qui veut mon compte?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'y vais.....qui veut mon compte??   J'y vais.....qui veut mon compte?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:35

Stern [FTL] a écrit:
Mes sincères salutations a vous Seigneurs,

Je vous remercie de votre hospitalité.
Je me présente a vous dans le but d'éclaircir un point dérangeant:
Je suis Stern, chef de l'alliance FTL.
Il semblerait qu'un de vos membres, Capitaine Albara, s'en prenne depuis peu a l'un de mes membres. Je ne vient absolument pas contester les premières attaques... ni le missilage dont mon amis a fait l'objet.
Seulement, il est maintenant près a quitter ogame. Ces attaques a répétitions l'ont beaucoupn affaiblie et malgré tout, il semble qu'il fasse toujours l'objet d'attaques. ( 24 edlm ont due ou ne devraient pas tarder a le frapper).

S'il est devenue rentable, il n'a qu'a s'en prendre qu'a lui, d'accord mais continuer malgré tout a l'attaquer continuellement... je trouve cela un peu déplacé.


Merci de bien vouloir prendre en compte ma requête.


Bonjour, à vous les F.T.L
Je suis luyama, de l’alliance des Anges Noirs
Je me présente en vos murs afin de répondre à Stern
Nous sommes effectivement entrain de raser un Bunker qui appartient à un de vos membres
Mais soyons lucide, une telle forteresse est un appelle au missilage.
Les membres des A.N n’ont aucuns rapports, ni même pensée houleuse ou haineuse envers votre équipier
Hormis ca défense nous n’avons touché ni à ses flottes, ni à ses ressources, ni à ses autres colonies.
Cette opération touche à sa fin (dès qu’un rapport d'espionnage vierge de défense serra afficher dans notre forum).
Je suis désoler d’apprendre que cet empereur quitte la partie, son fair-play a fait de lui un adversaire respectable.
Sachez tout de même qu’une fois cette action achever, les hostilités contre se joueur cesseront.
Je tiens à souhaiter à Evilkut de bonnes choses I.R.L et (des fois qu’il change d’avis) une bonne reconstruction.
Cordialement, luyama.
Revenir en haut Aller en bas
chaviplash [W.O.D]
Membre de l'alliance
chaviplash [W.O.D]


Nombre de messages : 65
Localisation : Devant mon ordi!!!!!
Date d'inscription : 20/05/2007

J'y vais.....qui veut mon compte?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'y vais.....qui veut mon compte??   J'y vais.....qui veut mon compte?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:07

En fait, vous l'avez attaqué rien que pour détruire sa défense???

Pour moi quand on attaque qqn, c'est pour détruire sa flotte et non sa défense...

Si je me trompe, dites le moi...
Revenir en haut Aller en bas
evildark

evildark


Nombre de messages : 620
Age : 29
Localisation : pas loin de bordeaux
Date d'inscription : 16/01/2007

J'y vais.....qui veut mon compte?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'y vais.....qui veut mon compte??   J'y vais.....qui veut mon compte?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:37

Ok,il veut tout me detruire,donc,et bien j'arrete,c'est sur.
De plus,je remarque que quelqu'un avec qui j'ai eu des problemes il y a peu est dans votre alliance,il a du vous influancer pour me détruire.
Donc,j'arrete ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
luyama [A.N]

luyama [A.N]


Nombre de messages : 3
Age : 46
Date d'inscription : 28/06/2007

J'y vais.....qui veut mon compte?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'y vais.....qui veut mon compte??   J'y vais.....qui veut mon compte?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:44

Rolling Eyes Je trouve que ta décision est décevante, mais bon à toi de voir.
Si tu souhaites venir en parler sur notre forum, tu y serras le bienvenu
Ton fair-play à fait l’unanimité chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Syern
Membre de l'alliance
Syern


Nombre de messages : 1356
Localisation : 3Palis
Date d'inscription : 31/05/2006

J'y vais.....qui veut mon compte?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'y vais.....qui veut mon compte??   J'y vais.....qui veut mon compte?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:53

wahou alors la je suis sur le cul... comme chaviplash je pensais que le but était de raser une flotte et faire un bon recyclage...

finallement c'était par "amusement" !!

le je dois avouer que je suis très destabilisé !
je ne sais que penser ...

au fait je crois que vous avez supp mon compte de votre forum ... car j'ai tenté d'y retourner et ... utilisateur inconnu ... pareil en tentant de réutiliser le lien contenu dans le message de confirmation d'inscription...
Revenir en haut Aller en bas
moobu [Templier]
Membre de l'alliance
moobu [Templier]


Nombre de messages : 2220
Age : 40
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 20/05/2006

J'y vais.....qui veut mon compte?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'y vais.....qui veut mon compte??   J'y vais.....qui veut mon compte?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:27

luùa sélut

heu je pense que detruire un boumker pour les raisons citées sont heu nul...

si encore les def etait recyclabes ok mais meme pas. donc detuire pour le plaisir ettu parle de faireplay? lol evil arrete zut evil est un mec cool mais vouloir ecraser une def c bcp je trouve

vala
Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 294
Age : 33
Localisation : 44, France
Date d'inscription : 05/02/2007

J'y vais.....qui veut mon compte?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'y vais.....qui veut mon compte??   J'y vais.....qui veut mon compte?? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:14

Je pense la même chose que les deux derniers postes ... quel plaisir peut-on avoir à raser des défenses ??? Il n'y a aucune stratégie à adopter dans de telles condition, encore si c'était pour tenter de lui recycler sa flotte, là il y aurait eu un réel chalenge ^^, plus de suspens lol, tandis que là ça donne une image bien terne de votre alliance, déjà qu'elle est loin de faire l'unanimité dans l'univers ...
Revenir en haut Aller en bas
luyama [A.N]

luyama [A.N]


Nombre de messages : 3
Age : 46
Date d'inscription : 28/06/2007

J'y vais.....qui veut mon compte?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'y vais.....qui veut mon compte??   J'y vais.....qui veut mon compte?? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:32

jaice a écrit:


au fait je crois que vous avez supp mon compte de votre forum ... car j'ai tenté d'y retourner et ... utilisateur inconnu ... pareil en tentant de réutiliser le lien contenu dans le message de confirmation d'inscription...

Après vérification, je te confirme que ton compte est bien actif en nos murs scratch
Revenir en haut Aller en bas
moobu [Templier]
Membre de l'alliance
moobu [Templier]


Nombre de messages : 2220
Age : 40
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 20/05/2006

J'y vais.....qui veut mon compte?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'y vais.....qui veut mon compte??   J'y vais.....qui veut mon compte?? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:43

tinkiit il estr pas doué lol
Revenir en haut Aller en bas
[A.N] Kalaan

[A.N] Kalaan


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2007

J'y vais.....qui veut mon compte?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'y vais.....qui veut mon compte??   J'y vais.....qui veut mon compte?? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:16

Bonjour à tous !

Je suis Kalaan, l'un des co-fondateurs de la A.N
Il me semblait logique de faire une petite visite de courtoisie après la fin d'une opération d'envergure qui le hasard fait mal (ou bien ?) les choses, a permis la karcherisation d'un bunker de l'un des votres.

Je vais redire rapidement ce que j'ai expliqué dans notre ambassade.
Le hasard et la rentabilité continuelle de Evilkut ont déterminé notre envie de s'attacher à cette cible.

Plus de 30 millions de ressources cumulées ont été nécessaires à ce missilage. Il fallait installer les volantes, monter les usines de Robots, les Nanites, les Silos et charger tout ça avec les sucettes qui vont bien.

Une video va être montée à la suite de ce missilage.
Nous avons tous retenu le fair play de la cible. Fair play, d'autant plus louable que se faire détruire un bunker longuement conçu n'est jamais agréable. Je comprends totalement son amertume et je l'encourage cepandant à ne pas abandonner.
Il nous a donner du fil à retordre en terme de financement et cela mérite un coup de chapeau.

Certes, ce qui n'est pas rentable est généralement considéré comme un acte stupide et méchant. Mais on peut aussi considérer que pour une telle opération, seule la beauté d'une telle entreprise est rentable pour les yeux.

La A.N n'a strictement aucun Grief contre la FTL et n'a pas vocation à étendre une telle opération sur chacun de vos membres.
Nous cherchions un Bunker pour monter une belle opération, nous l'avons trouvé, nous sommes organisé, nous avons missilé.

J'espère que Evilkut malgré la casse saura continuer, car des joueurs aussi fair play sont toujours les plus agréables à cotoyer in game.

Nous vous ferons parvenir un lien vers la video et dans l'attente, veuillez recevoir mes amitiés !

Kalaan
Revenir en haut Aller en bas
Syern
Membre de l'alliance
Syern


Nombre de messages : 1356
Localisation : 3Palis
Date d'inscription : 31/05/2006

J'y vais.....qui veut mon compte?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'y vais.....qui veut mon compte??   J'y vais.....qui veut mon compte?? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:37

Heu oui en fait , zaviez raison ! c'est juste que je ne me souvenait pas avoir modifier mon pseudo...


pardon mais en ce moment je bosse a l'usine donc ca me crêve...

bon je crois que cette histoire est passée... le temps n'est plus aux plaintes mais à l'action.
Je ne me doutais cependant pas du coup de cette opération pour les deux camps.
Evilkult ne nous a pas donné signe de vie depuis un moment... il continu malgré tout a revenir sur son compte. C'est peu être bon signe!
Bon evil, plusieurs choses...
1) ca fait mal, on passe tous par des moments difficiles (même si celui la vraiment est énorme...) mais comme ils ont dit sur leur forum, tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort !
2) c'est en partie comme une revanche qu'il faut prendre ca ... a priori tu avais détruit une partie de la def (ou de la flotte je ne sais pas...) d'un AN il y a qques temps et tu t'étais venté de ta def...
3) tu es vraiment trop bon joueur pour rester la, les bras croisés devant un tel défi !
tu as de bonnes bases et c'est juste de la def qui a été cassée ! ca se reconstruit très rapidement ... si tu as de bonnes mines et de bon amis pour te donner un coup de main !!!!!

En attendant une réponse définitive de ta part... je tiens quand même a saluer les AN qui malgré ces attaques sur toi, se sont montrés respectueux. Bon jeu a vous !
Revenir en haut Aller en bas
moobu [Templier]
Membre de l'alliance
moobu [Templier]


Nombre de messages : 2220
Age : 40
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 20/05/2006

J'y vais.....qui veut mon compte?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'y vais.....qui veut mon compte??   J'y vais.....qui veut mon compte?? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:04

hein? video?

c'est des malades mdrrr

zont super investis quand meme.
faut vraiment lui en vouloir un super boumker. il est faible lol fait ca a un top 10... Smile mdrrrr

pauvre evil, je te donne des sousou si tu veux mais reste....

quand meme enorme le truc
Revenir en haut Aller en bas
Syern
Membre de l'alliance
Syern


Nombre de messages : 1356
Localisation : 3Palis
Date d'inscription : 31/05/2006

J'y vais.....qui veut mon compte?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'y vais.....qui veut mon compte??   J'y vais.....qui veut mon compte?? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:31

eh vi ! la on voit la puissance d'une alliance !
Revenir en haut Aller en bas
moobu [Templier]
Membre de l'alliance
moobu [Templier]


Nombre de messages : 2220
Age : 40
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 20/05/2006

J'y vais.....qui veut mon compte?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'y vais.....qui veut mon compte??   J'y vais.....qui veut mon compte?? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:36

alliance unis ca au moins
Revenir en haut Aller en bas
Syern
Membre de l'alliance
Syern


Nombre de messages : 1356
Localisation : 3Palis
Date d'inscription : 31/05/2006

J'y vais.....qui veut mon compte?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'y vais.....qui veut mon compte??   J'y vais.....qui veut mon compte?? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:57

vi ... impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
moobu [Templier]
Membre de l'alliance
moobu [Templier]


Nombre de messages : 2220
Age : 40
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 20/05/2006

J'y vais.....qui veut mon compte?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'y vais.....qui veut mon compte??   J'y vais.....qui veut mon compte?? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:59

vi
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Membre de l'alliance
Nathaniel


Nombre de messages : 579
Age : 32
Localisation : Le Creusot
Date d'inscription : 17/06/2006

J'y vais.....qui veut mon compte?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'y vais.....qui veut mon compte??   J'y vais.....qui veut mon compte?? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:44

et merde 4 membre se font la malle et en plus les A.N arrive putain encore la chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'y vais.....qui veut mon compte?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'y vais.....qui veut mon compte??   J'y vais.....qui veut mon compte?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'y vais.....qui veut mon compte??
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» changement de nom de mon compte
» vend un compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Fritroll :: L'astroport :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser